Ma collecte de fonds

Un mot de la présidente de l’événement, Mme Frances Szeto

Frances

Pour célébrer la 15e édition de Plongeons dans la course, cette année nous avons décidé d’introduire des vélos stationnaires à notre relais de course et de nage.

La détermination de Sarah à vaincre une maladie mortelle trois fois dans sa jeune vie a inspiré beaucoup de gens à aider d’autres personnes confrontées à cette même bataille. C’est un honneur et un privilège pour moi de présider Plongeons dans la course cette année, alors que nous entamons notre deuxième décennie et que nous poursuivons la vision d’une jeune fille d’aider d’autres enfants.

De nombreux volontaires, entreprises, étudiants et familles se sont unis à Plongeons dans la course, en tant que coureurs, nageurs, commanditaires et donateurs. Grâce à leurs efforts et à leur générosité, Plongeons dans la course a amassé près de 1,95 million de $ pour le Fonds de Sarah des Cèdres depuis son lancement.

Notre objectif cette année est de soutenir des programmes et des services vitaux qui améliorent la vie de jeunes patients atteints d’un cancer qui reçoivent des soins à l’Unité d’hémato-oncologie du Children, aussi connu sous le nom de l’Étage de Sarah.

Cette année, ma famille participera en mémoire d’un proche aux côtés d’autres participants qui ont également perdu un membre de leur famille ou un ami des suites de cette terrible maladie. Notre relai héros et célébrités est une célébration et un encouragement à ceux qui se battent contre le cancer.

Je vous invite tous, en tant que participants, volontaires ou invités, à vous joindre à la famille de Plongeons dans la course et j’espère que vous aurez une journée remplie de plaisir dans notre lutte pour vaincre le cancer.

Frances Szeto
Présidente, Plongeons dans la course 2016

 

Écrire un commentaire

(optionnel)

© 2017 La Fondation de
l’Hôpital de Montréal pour Enfants

Une réalisation d’iXmédia